Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hey ! Supa G!rl !

Aller en bas 
+2
Loupie-♥
Doll'Chucky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doll'Chucky

Doll'Chucky


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2009

Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:25

· Prénom : Delphine
· Age : 18 ans ( bon okay pas encore 18 mais bientôt !
· Ville : Tout près de Paris !

· Super Junior préféré : Si Won ? Non non EunHyuk ? Ou LeeTeuk ? Maybe SangMin ? Nan je sais vraiment pas, ça change en fonction des semaines XP
· Raisons : Euh parcequ'ils sont géniaux ? ^.^
· Chanson préférée : Mon gros trip pour le moment c'est Sorry Sorry answer ( normal elle vient de sortir ) Frenchement aucune idée...
· MV préféré : J'avou que je ne les ai pas tous vu, mais euh ... It's You, je les trouve très bow dedans !
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Longtemps, mais tu les connais parceque tu t'interesse à la corée, t'as une chanson d'eux dans ton mp3, ensuite arrive Sorry Sorry tu commence a regardé d'un peu lus près et la BoooOuuMm ! Mais ils sont géniaux eux ! Pourquoi je me suis pas penché dessu plus tôt !?
· Comment les as-tu découverts ? : Euuh.... Je ne saurai pas répondre, tout le monde en parlais ?

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Big bang à fond, sinon euh un peu de tous les boy's band coréen ( en gros my playlist du moment c'est Ft island-I Hope, SS501-Love Like this, SHINee-Jojo et d'autres )
· Autres musiques que tu écoutes : En général je suis très Rock, j'adore Bullet For my Valentine ! Et 30 Second to mars, leur musique sont tout simplement Woua ! J'aime Muse ect...
· Mangas/Animes que tu aimes : Je suis entrain d'acheter les Eyeshield 21 et je sur-aime ! Sinon Kuroshitsuji définitivement ( Black Butler ) mais mon best reste One Piece ! Pour les animé j'ai adoré Code geass et Gurren Lagann !
· Dramas regardés et appréciés : Je vais pas faire la liste des dramas que j'ai vu se serai trop long mais mes préférés sont :
Pour commencé les Jap' : Life (classique) et Bloody Monday !
Kor' : Boys Over Flower (classique ) ^p, Cofee Prince, Goong euuh rooh y en a trop tout les drama coréen ils osnt géniaux mais y a que les plus basique qui me viennent en tête, je viens de finir You're Beautiful, et je commence Iris (T.O.P <3 )
· Film(s) préféré(s) : En gros tout ceux que j'ai vu !
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La cuisine très bon exemple, a chaque nouveau drama une nouvelle recette xd

· Ce que tu aimes : Un peu tout, la question est trop ouverte pour que j'y réponde précisément, comme je uis ici je vais dire : La K-POP ! xp
· Ce que tu détestes : La même, je dirai la J-POP ! Non xp c'est méchant avant j'étais a fond dedans, j'ai pas le droit de dire ça, c'ets juste que quand je vois les Suju ou les autres à côté mes pauvre petit KAT-TUN ....
· Ton plus grand rêve : Devenir une actrice mondialement reconnue, me marier avec Si Won, parcipé régulièrement au Star King et qua mon fils ressemble trait pour trait a Hong Ki <3 , ptdr Un r^ve non ?
· Famille : A moi , Un frère, une seur, un papa une maman :D

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Google est mon ami :
· Mot de fin ? : Euuh, je m'en remet à vous, les super junior j'écoute, j'adore, mais je connais rien d'eux, et puis dernierement j'entend des choses qui ne me plaise vraiment pas, alors je viens me renségné, etpuis j'avou, je cherche des fanfiction, parceque les fanfic' de girls de 12 ans, ca va bien un temps mais voila. J'espère être assez active, j'adore écrire des romans, je pourrai dire que je suis anti reponse courte, alors quand je passe en flèche sur l'ordi, ou quand je sais que y a un épisode de drama qui m'attend je... je poste pas >.< , Et j'aimerai aidé pour tout ce qui est traduction Bonus interview ect, bon okay je m'avance un peu trop là, j'ai les bases du coréen mais j'ai mes cours chaque semaine hihi et l'anné prochaine, direction l'uiversité Spé Coréen ( La corée toute ma vie ? Oui ! XP )
A aussi ! Comme certaines, certain (? yen a ? ) d'entre vous ondu le remarqué ! je suis en L, donc je suis suuuuppper forte pour l'orthographe ! (sorry,sorry)
S.t.o.p.Ta.L.k.i.N.g.<.3~~



Edit; Après avoir vu une signature, j'ai remarqué que j'avais compkètement oublié de vous parlé des 2Pm, je les ai même pas mentioné une fois ! Eeen ! Sorry ! Bref je les adores ! NichKhun Powa <.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:50

Bienvenue à toi jeune littéraire!!

J'espère que tu apprendras à les connaître un peu mieux grâce à nous, la section History est en construction par le staff (faire les trad en plus de gérer le fo, nos cours et notre libre pour glander devant les dramas c'est hard XD)

N'oublie de signer le règlement intérieur (FOREVER ELF) pour que tu puisses accéder à certaines parties du fofo.

A partir de 30 posts éparpillés dans tout le forum, tu pourras faire ta demande d'admission dans un des groupes proposé (hors magnae que tu intégreras dès que tu auras signé le règlement) qui te permettrons d'accéder aux photos et aux DL des SJ !

voilà en espérant que tu te plaises sur le forum et en attendant passe un joyeux noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:05

Bienvenue à toi ^^

Citation :

· Ville : Tout près de Paris !

Oh~
On est voisines alors! XDD

Citation :
· Ce que tu détestes : La même, je dirai la J-POP ! Non xp c'est méchant avant j'étais a fond dedans, j'ai pas le droit de dire ça, c'ets juste que quand je vois les Suju ou les autres à côté mes pauvre petit KAT-TUN ....

Pareil >__<
Sauf que moi, c'était les News dont j'étais fan...maintenant quand je les compare aux Super Junior et aux autres groupes coréens, j'me dis que c'est vraiment...merdique ce qu'ils font (la J-pop en général quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:45

Bienvenue =D

OH YEAH ! JoJo ~ ♥
Cette chanson est merveilleuse et elle est chanté par ceux qui font partis des meilleurs =D SHINee ... ♥♥♥
T'aimes le Yaoi ? ^^
* je te le demande vite fait comme ça hein ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
minipaket

minipaket


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Avec mon armé de Pandas
Date d'inscription : 12/09/2009

Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:06

Bienvenue et amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:48

Bienvenue parmi nous !
Big Bang~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:14

Bienvenue ! ! !

Doll'Chucky a écrit:

· Ce que tu détestes : La même, je dirai la J-POP ! Non xp c'est méchant avant j'étais a fond dedans, j'ai pas le droit de dire ça, c'ets juste que quand je vois les Suju ou les autres à côté mes pauvre petit KAT-TUN ....
Moi aussi, avant j'écoutais tout le temps sur Nolife, mais quand j'ai connu les Sujus . . .
P'tain le J-pop c'est . . . surtout le J-Rock . . .


Dernière édition par Yongxuan le Sam 26 Déc 2009 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:27

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 3:26

Pourtant j'ai décelé des fautes =P *J'aime être méchante*

Bienvenue =D
*Même si je suis nouvelle, c'est pour la forme quoi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 10:37

yaya-chan a écrit:

Citation :
· Ce que tu détestes : La même, je dirai la J-POP ! Non xp c'est méchant avant j'étais a fond dedans, j'ai pas le droit de dire ça, c'ets juste que quand je vois les Suju ou les autres à côté mes pauvre petit KAT-TUN ....

Pareil >__<
Sauf que moi, c'était les News dont j'étais fan...maintenant quand je les compare aux Super Junior et aux autres groupes coréens, j'me dis que c'est vraiment...merdique ce qu'ils font (la J-pop en général quoi...)

Nan mais moi c'est exactement la même chose xD.
Enfin, n'oublions pas le sujet principal : sois la bienvenue !

Oh, tu commence Iris ? moi aussi je vais m'y mettre, mais je pourrais avoir un avis avant ? Pleease ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doll'Chucky

Doll'Chucky


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2009

Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 11:02

Ooh Merci toutle monde ! merci ! T^T
je vais signer le reglement tout de suite !

Le Yaoi ? j'adore ça ! Le yaoi c'est la vie, le Yaoi quoi <3

Et oui j'étais branché Visual kei aussi à fond ! J'ai litéralement viré de bord ! xp, non nos petit jap' je les est un peu mis au fond du placard...

Une voisine ? Xp alors je précise, département 92 ?

C'est normal de décelé des fautes chez Delphine xp, J'en fais tout le temps et je crois que j'en ferai toujours xp

Pour Iris, je te dis , mais d'après le peu que j'ai vu et entendu ça a l'air génial, le drama coréen avec le plus gros budjet, et avec un suspens de *** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 11:11

T'aimes bien le smiley " Xp " ou " xp "
Razz
. . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doll'Chucky

Doll'Chucky


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2009

Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 11:36

Dsolé >.< je vais esseyé de me controlé ! Sorry Sorry sorry ~ ! ( hii c'est dur de pas le metre )
On me le fait remarqué tout le temps, je le remarque moi même aussi lors de ma relecture, mais mais, bref je vais me controler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 13:30

Tu peux en mettre autant qu'tu veux tu sais xD
Moi je met des xD presque à chaque fin de mes phrases ( hahahahaha ,j'en ai pas mis xD ..... Et m*rde >.< )

Le Yaoi ,le Yaoi ,c'est bien d'aimer le Yaoi ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 14:13

En même temps un message sans smiley ... c'est comme une fic sans yaoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 15:29

Jamais dit que tu devrais pas mettre è_é
Moi je met tout le temps des ^^
^^
J'ai juste dit que t'aimes bien " xp " ^^

Et à chaque début de phrase je met la Premier lettre en rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doll'Chucky

Doll'Chucky


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2009

Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 17:06

Nan t'as oublié le "M" ! XP
Parfois mes messages deviennent presque ilisible a force de mettre des xp partout ! Mais j'ai l'autorisation d'en mettre okay okay xp

Ooh~ des gens qui aime le Yaoi ! xp
Il ya de bon couple dans Suju ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 17:37

Au début, je croyais que tu employais " xp " pour XP, expérience, unité de mesure désignant la progression d'un personnage dans des jeux, et je comprenais rien à tes messages
Enfaite, c'est juste un simple smiley . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 19:02

Loupie-♥ a écrit:
Tu peux en mettre autant qu'tu veux tu sais xD
Moi je met des xD presque à chaque fin de mes phrases ( hahahahaha ,j'en ai pas mis xD ..... Et m*rde >.< )

XD on peut pas se contrôler XD , si je me retenais pas, j'en mettrai partout XD
Mais bon, moi les "xp" c'est pas montruc... et les "^^" non plus XD
(Je me suis pas retenue là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 19:04

Loupie-♥ a écrit:
Tu peux en mettre autant qu'tu veux tu sais xD
Moi je met des xD presque à chaque fin de mes phrases ( hahahahaha ,j'en ai pas mis xD ..... Et m*rde >.< )

XD on peut pas se contrôler XD , si je me retenais pas, j'en mettrai partout des "XD"
Mais bon, moi les "xp" c'est pas mon truc... et les "^^" non plus XD
(Je me suis pas retenue là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 19:25

Bienvenue héhé , trois plombe après *désolée*


Je te rejoins sur un point entre autres : J’ai passé quand même un an et demi sur les Johnny’s ! En un mois, j’avais tout oublié pour les SUJU, mouhahaha , je suis une fausse fan xD

NewS pour moi n’a jamais été un groupe très marquant, le petit Boy Band Type mais j’aimais bien. Y’avais Ryo quoi ! Désolée pour celle qui l’aiment pas, moi je l’adore (aujourd’hui encore <3 et puis il à la même date d’annif que moi à 8 ans prêt quand même ! Groupie un jour, groupie toujours !).

Les autres groupes pareils… la musique japonaise en général en fait. La k-Pop à coté ça pète ! En Plus les Jap’, ce n’est pas de la dance ce qu’ils font xD J’arrive plus à les trouver bon danseur après certains Coréens…

Je suis toujours autant fan de Kanjani8 par contre, ce qu’ils font, je trouve ça tellement extra ! (Non, non, pas juste pour Ryo !)

Kat-Tun, je passe à la chanson suivante, parce que je n’ai pas encore vidé mon MP4 depuis 3 mois^^’ mais Arashi je garderais parce que…Jun (y’en a qui l’aime pas non plus xD)

Bref, je ne vais pas te ressortir ma belle année Johnny’s, tu dois savoir tout ça de toute façon^^


Donc, toute un détaillage (ce mot existe ?) de la JE pour te souhaiter bienvenue ! Et aussi, Le Yaoi, c’est le bien xD
Amuses toi bien !

*Oh le pavé qui sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
-nani-

-nani-


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2009

Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 20:04

coucou
^^

Citation :
Ce que tu détestes : La même, je dirai la J-POP ! Non xp c'est méchant avant j'étais a fond dedans, j'ai pas le droit de dire ça, c'ets juste que quand je vois les Suju ou les autres à côté mes pauvre petit KAT-TUN ....


c'est pareil pour moi aussi mais pas de là a dire que je les déteste mais j'écoute encore parfois les kanjani8, ils me font délirer ^^

aaaaaaaaaah aaaaaaaaaah eito ranjya!!!
*reviens sur terre*

en tout cas bienvenue!!!^^
j'espère que tu t'amusera bien avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 20:23

Welcome ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Doll'Chucky

Doll'Chucky


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/12/2009

Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! EmptySam 26 Déc 2009 - 22:35

Merci beauoup ! (s'inline très bas)
Bon oky sur ce fo' les smiley sont à la mode ! xp sur d'autre je me suis faite gronderc'est pour ça >.<

Non c'est vrai je déteste pas la J-Pop, j'en éoute plus du tout, mais je déteste pas, comme la J-Rock, le jour ou je n'aurai plus de One Ok Rock ou abingdon B S dans mon mp4 n'est pas venu ! xp

Ce forum me plait ! les gens sont très sympa !


-nani- je t'ai piqué ton gif désolé, ma souis à bougé toute seule quand elle à vu cet EunHyuk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Supa G!rl ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Supa G!rl !   Hey ! Supa G!rl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Supa G!rl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser