Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)

Aller en bas 
+49
Jaya
Lloyd-lullaby
angel-cbel
Nyanta
LeeNah
SooYoung
Bethewave
cheshire
Amac
angelove
Nasu
oscarandromède
Yoko
lyly
Kitty-wOrld
Elleonora
Yuffie621
Myung Hee
MinHae
Doo.Wayne
Liiine
Sukiiichan
SunHyun
asfalath
Sung Young
SooSun
Ness_hyun
Arashi
Eunie
MissB
Petitefei
K_mehameha
Evol
Mi
MiKyung
Makino
Amy-Magito
SueIxye
Tiffany
MinHyo
suki
Nadja90
Doll'Chucky
Natsu
Dartmeg31
sorrysorrytoyou
Loupie-♥
kibi
Sylar
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Leeteuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Heechul
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Hangeng
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Yesung
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Kangin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap6%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Shindong
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap11%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Sungmin
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Eunhyuk
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap2%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Donghae
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap3%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Siwon
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap9%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Ryeowook
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap13%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Kibum
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap35%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 35% [ 66 ]
Kyuhyun
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_lcap5%Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Jaya

Jaya


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Poitou Charente.
Date d'inscription : 07/07/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:27

Jai mis Kibum , je l'adore dans les émitions et tout ça mais le fait qu'il sois partie depuis longtemps je le voie plus et peut ètre si il revenais je l'aimerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-Yaoi

Monkey-Yaoi


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Auprès de Lui !
Date d'inscription : 25/12/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:18

Moi aussi j'ai voté KiBum parce qu'il est pas là et puis sa tête me revient pas je pense que même s'il serait encore présent dans le groupe ça passerai pas ^^'
C'est physique j'y peux rien hein xD'


Voilà donc celle qui sont fan de lui m'en voulait pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-popo-du-60-x.skyrock.com/profil/me/
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:32

J'ai également voté Kibum pour ma part. >.< Même si je l'aime beaucoup, c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal dans le groupe. Je ne peux pas vraiment l'expliquer, sa tête me revient moins bien que les autres. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:53

J'ai voté Kibum tout simplement parce que jle connais pas, puisque il est "en pause" --
Revenir en haut Aller en bas
mymy-l

mymy-l


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/12/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:54

J'hésité avec Ryeowook parce qu'il m'insupporte mais au fond je l'adore xDD

Donc je vais dire Kibum (comme beaucoup): Parce que j'ai vu plusieurs émissions avec lui, et bien qu'il soit en retrait , son côté discret m'attirait... mais après il est partie puis on ne l'a plus revu. On dit qu'il est en pause mais combien de fois (à chaque comeback) j'ai espéré qu'il revienne? Et combien de désillusion encore? Pour moi il ne fait donc plus partie du groupe et ne pourrait de toute façon pas se réintégré je pense. Sans compter que j'ai entendu dire qu'il aurait dit qu'il est entré dans les Suju pour que ça lui serve de tremplin à sa carrière d'acteur, après je ne sais rien de la véracité de ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:49

mymy-l a écrit:
Sans compter que j'ai entendu dire qu'il aurait dit qu'il est entré dans les Suju pour que ça lui serve de tremplin à sa carrière d'acteur, après je ne sais rien de la véracité de ces propos.

C'était le but du groupe quand il a été créé : réunir des jeunes talents (chanteurs, danseurs, acteurs...) et leur servir de tremplin. Au départ, les SJ tels qu'on les connaît ne devaient durer qu'un an, puis tous les membres devaient laisser place à une seconde génération etc... C'est parce qu'ils ont eu plus de succès que prévu que la SM a décidé de laisser la première génération se changer en groupe définitif.
A mon avis, c'est la raison pour laquelle on le voit plus : il n'a jamais eu l'intention de faire carrière dans un groupe d'idoles, il voulait sans doute

Et puis, Kibum était déjà populaire avant la création du groupe, c'est lui (et Heechul) qui a apporté aux SJ leurs premières fans, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
mymy-l

mymy-l


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/12/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:04

Oui je sais, après si il fait ce qu'il aime tant mieux, je suis contente qu'il fasse une carrière d'acteur et ne se "force" pas à faire partie d'un groupe d'idole alors qu'il ne veut pas.
Ca m'énerve juste qu'on ne nous dise rien, qu'on ne nous dise pas qu'il ne fait définitivement plus partie du groupe (même si on s'en doute). J'aime être sûr des choses ^^'
Mais peut-être qu'être resté au sein des Super Junior encore à l'heure actuelle l'aurait aidé dans sa carrière d'acteur au même titre que Siwon et Donghae qui font des dramas populaires et connus...
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:56

Surtout que pour aller dans le sens de la dernière phrase de Mymy, le groupe a bien servi à Siwon et Donghae pour les dramas, les films. Kibum est en pause pour sa carrière d'acteur, mais Siwon et Donghae arrivent à être plus vus à la TV que lui. ^^"
On peut comprendre qu'il ne se sent pas à l'aise comme chanteur, que sa place n'est pas dans un groupe idoles. Mais alors il faudrait que lui-même le dise sincèrement "je quitte les SJ". Il ne vit plus avec eux, ne participe plus à rien avec eux... C'est triste et ça donne de faux espoirs aux ELF. =/
Mais ce n'est que mon avis. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:22

A mon avis, officieusement il ne fait plus vraiment partie des SJ, mais officiellement c'est la SM qui décide ne pas l'annoncer, pour pas provoquer de remous ou quoi que ce soit, pour pas chagriner les fans et blablabla, mais ce n'est que mon avis. A quoi ça leur servirait réellement d'annoncer officiellement "Kibum quitte les Super Junior" ? Tout le monde le sait plus ou moins depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
mymy-l

mymy-l


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/12/2011

Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:32

Parce qu'il y en a encore qui espère je pense. Dans l'autre sens : Je ne sais pas ce que ça apporte à la SM de ne pas le dire clairement, ça serait clair et net, ça ne ferait pas vraiment de vague, la SM connait des histoires / scandales bien pires sans que ça ne les gêne plus que ça... en fait, ils auraient dû juste s'en occuper plus tôt, je n'aime pas quand les choses ne sont pas claires. Mais évidemment, ce n'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)   Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit dernier (ou le SuJu que vous appréciez le moins...)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Bonsoir fan des beau SuJu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser