Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouveaux groupes

Aller en bas 
+141
LolaLGC
fiste
melilapinou
miki-li
Petal no MinRin~
sandramoune99
AlexouChu
mymy-l
Eriam
Kpopienne-fictionneuse
Heetomo
Sawa
Maelyne
Jaya
cheshire
Kitty-wOrld
Koubli
MaKwangNaBi
Aisuchan
xCaaamilleL
natalis
Nyanta
nana-chan
Nasu
Amac
PinkLady
Yeowoo
Blossom
Mokorean
oscarandromède
pokantas
Keisuke
Yuki
MoustacheisCool
gabychou-17
Yoko
Lswm
Lucy
Nana'
AngeAlyssa
Liiine
Monkey-Yaoi
Lyn
Liisb'
Kaneji
Noems
Julia
SungMoon
Myung Hee
HeeRa
MinHae
saranghea
Minah Cassopeia Elfe
asfalath
Yellau
Misakichi
Saena
sweetcloud
kisa
Anya123
YounHa
Made
Sweet
Makino
Hyeon Lin
MI$$
Mizuki
Reru
NatSuni
intimesky
Its_Mary13
Yuu
karine345
Lyne
LadyHee²
Padawan
SooSun
Sung Young
MissB
Plume-de-chine
Oishii-San
Yun Mi
sunhae
SweetySC
melyndra
K_mehameha
tite-seira
xx-aya-xx
Wazz
Cyne
Ness_hyun
Petitefei
HyukJin <3
Mi
PikaLife
Eunie
hannanou24
Ana-chan
RustyLine
Nietzsche
Park Min Ha
KRY
Evol
Moko-Chan
Arashi
totchi
Lulu
MiKyung
MissCow
SueIxye
Satang
Djoo Li Han
NaLee
laeti83i
k-popgirl
Tiffany
Cyl
Gamyeon
missnutts
Nadja90
suki
Dartmeg31
-nani-
Loupie-♥
jung-e-ri
Megumi<3
Amy-Magito
HyeJin
ducks-are-stupid
kibi
sorrysorrytoyou
Horangi
Nana-Kudo
Nazeaf
seika
minipaket
Natsu
Sylar
Yuujki
Lily
Usagiii
145 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:03

Comme vous avez pu le constater, nous avons créer 15 groupes au nom de chaque membre des SJ.

Vous pouvez librement demander à faire partie d'un des groupes (seulement un). Cependant vous devrez avoir au moins 30 messages (hors section jeux => en gros pas 20 messages uniquement dans la section jeux, mais ça doit être plus disparate) pour demander la permission d'entrer dans tel ou tel groupe.

Une fois votre adhésion acceptée, vous pourrez accéder librement à la section Galerie photos et Download.

Les groupes étant fermés vous devez passer par nous pour qu'on vous rajoute dans un groupe. De même si vous voulez changer de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:55

J'espère ne pas me tromper en postant ici, mais si j'ai bien lu le règlement je crois que je peux. ^^


J'aimerai être dans le groupe "eternel maknae" s'il vous plait. C'est possible? i.i
Revenir en haut Aller en bas
Usagiii

Usagiii


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans les nuages, à rêver de nouveaux horizons, accompagnée de 15 beaux asiatique dont Mon Amour de Bol de Riz <3
Date d'inscription : 12/07/2009

Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:12

J'adore l'idée ! Mais pour celle qui font partis du groupe EverLasting FanSub, comment ca ce passe ? Niveau couleur et toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Usagiii-Sichul.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:16

Usagiii a écrit:
J'adore l'idée ! Mais pour celle qui font partis du groupe EverLasting FanSub, comment ca ce passe ? Niveau couleur et toussa ?

pour le groupe ELFansub, bien entendu vous devrez vous inscrire dans un groupe parce qu'il me semble que j'ai fermé les sections dont il est question à ce groupe, puisqu'il y a des membres dans l'équipe qui peuvent avoir moins de 30 messages, ou des nouveaux qui pourront l'intégrer de suite! cependant, vous ne pouvez pas avoir la couleur du groupe membre, vous aurez la couleur du groupe ELFansub, car niveau classement, il est au-dessus des autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:21

L'idée est vraiment bien, j'aime beaucoup Smile

J'aimerais " intégrer " le groupe Angel Teukie. Si c'est possible bien sur Smile

Edit : Mercii Smile


Dernière édition par Yumii le Mar 24 Nov 2009 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagiii

Usagiii


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans les nuages, à rêver de nouveaux horizons, accompagnée de 15 beaux asiatique dont Mon Amour de Bol de Riz <3
Date d'inscription : 12/07/2009

Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:25

Shiroitan a écrit:
Usagiii a écrit:
J'adore l'idée ! Mais pour celle qui font partis du groupe EverLasting FanSub, comment ca ce passe ? Niveau couleur et toussa ?

pour le groupe ELFansub, bien entendu vous devrez vous inscrire dans un groupe parce qu'il me semble que j'ai fermé les sections dont il est question à ce groupe, puisqu'il y a des membres dans l'équipe qui peuvent avoir moins de 30 messages, ou des nouveaux qui pourront l'intégrer de suite! cependant, vous ne pouvez pas avoir la couleur du groupe membre, vous aurez la couleur du groupe ELFansub, car niveau classement, il est au-dessus des autres groupes.

D'accore merci ! Bon alors je vais faire ma demande ^O^ !

Puis-je faire partis du groupe Beijing Rice Prince siouplait ?


Edit :
Merci !


Dernière édition par Usagiii le Dim 22 Nov 2009 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Usagiii-Sichul.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:28

Yumii et Usagiii vous êtes ajoutées aux groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:34

(c'est bon, je suis dans les conditions !) Alors j'aimerai adhérer au club de l'unique Kyuhyun, Kyute guy ! Merci merci ;D

EDIT: Et un troisième merci ! (SBAF ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:40

je pense être dans les conditions =)
J'aimerais faire partie de Cinderella addict si cela est possible bien sûr >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:44

Alors je pense que je remplie les conditions pour, donc j'aimerais être dans le groupe de Yesung. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:46

Shiroitan a écrit:
Comme vous avez pu le constater, nous avons créer 15 groupes au nom de chaque membre des SJ.

Vous pouvez librement demander à faire partie d'un des groupes (seulement un). Cependant vous devrez avoir au moins 30 messages (hors section jeux => en gros pas 20 messages uniquement dans la section jeux, mais ça doit être plus disparate) pour demander la permission d'entrer dans tel ou tel groupe.

Une fois votre adhésion acceptée, vous pourrez accéder librement à la section Galerie photos et Download.

Les groupes étant fermés vous devez passer par nous pour qu'on vous rajoute dans un groupe. De même si vous voulez changer de groupe.

Euh comment j'peux savoir si j'ai rempli les conditions ou pas oO???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:49

J'aimerais bien me mettre dans les Colgate addict si possible, merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:50

Si tu cliques sur ton propre profil (pas en allant en haut de la page et cliquant sur profil mais comme si tu allais sur le profil de quelqu'un d'autres, tu peux regarder où tu as postés en cliquant sur "messages" ou sur "sujets".

Tu as actuellement 32 messages, et tu remplis les conditions. Quel groupe veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:51

j'aimerais bien aller dans le groupe de donghae "king of ocean" si c possible Razz
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:53

Shiroitan a écrit:
Si tu cliques sur ton propre profil (pas en allant en haut de la page et cliquant sur profil mais comme si tu allais sur le profil de quelqu'un d'autres, tu peux regarder où tu as postés en cliquant sur "messages" ou sur "sujets".

Tu as actuellement 32 messages, et tu remplis les conditions. Quel groupe veux-tu?

ah ok!!!
J'veux groupe de Lee DongHae =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuujki

Yuujki


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2009

Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:19

Je suis tellement heureuse que le fofo soit réouvert que j'en ai les larmes aux yeux!!!!! xDDD
Aaaah~ il est vraiment magnifique en plus! Merci beaucoup!

Bon, pour revenir au sujet de ce topic Razz
J'aimerais bien faire partie du groupe de Eunhyuk s'il vous paît ^3^

Merci merci!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:23

Je trouves l'idée des groupes super originale et marrante ~~ !

Alors, bien évidemment je souhaites intégrer le groupe du "Beijing Rice Prince" =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:35

Pour info les groupes sont:

Angel Teukie = Eeteuk
Cinderella Addict = Heechul
Raccoon man = Kangin
Beijing Rice Prince = Hankyung
Etalon man = Siwon
Space guy = Yesung (oui il est space parfois!! lool)
Bear fan = Shindong
Bunny lover = Sungmin
King of oceans = Donghae
Jewel guy = Eunhyuk
Colgate addict = Kibum
Eternal maknae = Ryeowook
Kyute guy = Kyuhyun
Hamtaro's = Henry
Zouzou addict = Zhou Mi
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:42

Bravo pour le new design, ça change et c'est vraiment réussi!
Pouvez-vous m'ajouter au groupe de Cinderella?
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : le 3avril 2012, lorsque Min m'a fait un coucou à l'aeroport = sur un petit nuage XD
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:34

j'ai une question , comment on fait quand il y en a 5 que tu préfère et que t'arrive pas à choisir un groupe parmi un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:44

bah va falloir en sacrifier 4!! mais tu peux changer après selon tes humeurs (pas tous les 4 jours non plus) mais si tu veux appartenir à un autre groupe au bout d'un ou deux tu le dis et on te change!
Revenir en haut Aller en bas
minipaket

minipaket


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Avec mon armé de Pandas
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:46

Moi je veux faire parti du groupe Raccoon Man Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:48

Ce serai possible d'intégrer le groupe eternal maknae pliiize?
Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:50

kuroe a écrit:
Ce serai possible d'intégrer le groupe eternal maknae pliiize?
Merci !! ^^

c'est déjà fait miss!! depuis ton mp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:51

Bon bah Cinderella Addict sil vous plait, je reste sur my first love in SuJu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes   Nouveaux groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question concernant les groupes
» Nouveaux rangs
» [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Forever ELF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser