Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptySam 26 Juil 2008 - 2:14

· Prénom : Cindy
· Age : 20
· Date de naissance : 28 janvier 1988
· Ville : Chicoutimi

· Super Junior préféré : HeeChul
· Raisons : Parce que je crois bien que moi et lui on ferait la paire! Razz :lol!:
· Chanson préférée : Twins (Knock Out)
· MV préféré : Don't Don
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : depuis novembre 2007
· Comment les as-tu découverts ? : En cherchant des beaux jeunes mecs asiatiques! Razz :lol!:

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DBSK et des chansons de d'autres groupes au hasard.
· Autres musiques que tu écoutes : pop
· Mangas/Animes que tu aimes : aucun Embarassed
· Dramas regardés et appréciés : J'ai regardé dangerous frienships avec les sujus et j'ai adoré! Razz
· Film(s) préféré(s) : Tout ce qui est marrant! Razz
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Leur langue, leur culture etc...

· Ce que tu aimes : Rire, m'amuser, parler avec des gens sympa, le yaoi, le fanservice entre beaux mecs! Razz :lol!: etc...
· Ce que tu détestes : Tout ce qui emmerdant, ch*ant, le fait que je n'arrive pas à faire tels trucs etc...
· Tes hobbies : chanter, danser, regarder des vidéos, rêver éveillée! etc... :lol!:
· Ton plus grand rêve : Participer à un meeting entre fans des sujus ou des DBSK avec Siteukie, ex-membre de ce forum. Smile
· Famille : Je vis seule avec ma mère en appart. Je suis enfant unique.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur google.
· Mot de fin ? : Salut à tout les fans des sujus!!! Smile Moi, je les aime tellement, que ça va me fait plaisir d'en parler d'eux avec vous! Wink


Dernière édition par Cinderella le Dim 27 Juil 2008 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptySam 26 Juil 2008 - 2:28

WAYYYYYYYYYYY LA FIRST *débouche le champagne* *O* Ils sont super je te comprend, bref Mega bienvenue avant d'aller dodo, me fait deja enguirlander alors bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptySam 26 Juil 2008 - 2:30

[fon
t=Comic Sans Ms]CouCou bienvenue a toi et amuse-toi bien ^^[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptySam 26 Juil 2008 - 6:56

Bienvenue à toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptySam 26 Juil 2008 - 7:03

:Welcome: :
Bienvenue ^^
Amuses toi bien sur le fo' des suju !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptySam 26 Juil 2008 - 7:55

Re-bienvenue
^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptySam 26 Juil 2008 - 12:24

rebienvenue!!
amuses-toi bien!
fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptySam 26 Juil 2008 - 14:17

=)
Re-Bienvenue =]

Re-Amuse toi bien ici
=)
Revenir en haut Aller en bas
HyeJin

HyeJin


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quelque part avec lui... dans ses bras a lui...
Date d'inscription : 08/07/2008

Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptySam 26 Juil 2008 - 17:34

HellOoh ^^

Re-bienvenu a toi et amuse toi bien !!

Alors comme sa tu aimes les DBSK ?
AHH j'te nem déjà ^^

BiiZoOUuxX a tOii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptySam 26 Juil 2008 - 18:51

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptySam 26 Juil 2008 - 21:02

Re Bienvenue !!=3
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:45

re-welcome parmi nous ^^
Continue de t'amuser ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:02

Citation :
· Dramas regardés et appréciés : J'ai regardé dangerous frienships avec les sujus et j'ai adoré! Razz


Yaah j'suis d'accord avec toua Smile

r'bienvenue et r'amuse toua bien heerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:23

Bienvenue à toi et dsl du retard :cry1:
"Avec ma memoirede poisson rouge je ne me souvient même pas des fofo ou je suis inscrite à part deux =X"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P   Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une québécoise, folle des sujus! :-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour!!!! de Petitefei!!! XD
» [NEWS - Septembre] Retour en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser