Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy-Magito

Amy-Magito


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Tu vois la pile de livre là ? Soulève le deuxième en partant de la gauche, tu veras une oreille... Bah tu d'mande ...
Date d'inscription : 28/08/2009

Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:04

· Prénom : Anne-Laure
· Age : Vous me croyez si je le dis ? Oui ? Bah... 11 ans .
· Date de naissance : 08/04 - 8 Avril si tu préfères =D
· Ville : Bordeaux

· Super Junior préféré : KiBum & Heechul sont les meilleurs =D
· Raisons : KiBum ? Bah... Parce que j'adore son Rap dans Don't Don *-* Heechul ? Sérieusement, qui pourrait ne pas aimer notre "Cinderella" ?
· Chanson préférée : Don't Don, Sans hésiter
· MV préféré : Rokkugo xD
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Pas Longtemps longtemps, d'ailleurs j'aurais aimé les connaitre avant...
· Comment les as-tu découverts ? : Avec La parodie de Hapiness

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : BIGBANG, SNSD, 2NE1, Super Junior [Évidemment], Se7en, DBSK, 4Minute, 2PM, 2AM... et il me semble que c'est tout.
· Autres musiques que tu écoutes : US Genre Holly Williams Ou Stefy, Imogen Heap ou d'autres....
· Mangas/Animes que tu aimes : KareKano, Soul Eater, Gakuen Alice et d'autres...
· Dramas regardés et appréciés : Nobuta Wo Produce, Hanazakari No Kimitachi e, Snow Flower, Goong...
· Film(s) préféré(s) : Films ? Je... N'en regarde pas vraiment ^^' !
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Les Langues, Principalement.

· Ce que tu aimes : L'Asie et tout ce qui s'y rapporte !
· Ce que tu détestes : Moi ? Détester ? Ah oui, je hais qu'on confonde les Coréens avec Les Chinois U__U
· Tes hobbies : Mes Hobbies ? Bonne question U___U
· Ton plus grand rêve : Rencontrer mes stars préférées, Parler couramment Japonais et Coréen...
· Famille : Ma Maman et Mon Papa =D... Ah oui, et pis aussi mon grand frère et ma grande sœur... U__U

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Facile, Tu cherches "Super Junior Fan Fic" sur Google et tu tombe dessus xD !
· Mot de fin ? : Ne me jugez pas a mon âge S'il vous plaît, j'ai pas choisis de naître aussi tard U__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:09

11 ans? Oh you're still a baby!^^

nan je déconne!

T'as raison, les frères et sœurs c'est pas forcément intéressant... :lol!:

Bienvenu en tout cas!

J'espère que tu t'amuseras avec nous!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:16

:Welcome: :
Bienvenue à toi^^ Amuse toi bien ici^^ (et ne t'en fais pas...comme je dis: Y'a pas d'âge pour aimer les Suju^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:18

je suis bien d'accord avec toi Kibi!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:28

... Tu dois être le membre le plus jeune du forum!

Ben bienvenue quand même. ^^

Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:51

Hey bienvenue !!
Mdr, j'vois pas comment et pourquoi on pourrais juger quelqu'un sur son âge, après tout, ce qui compte, c'est ce qu'on a dans le crâne ^^ !

De toute manière, pour aimer les Sujus aussi tôt, c'est que t'es surement en avance sur ton âge mdr ! Et si c'est pas le cas, welcome quand même ^^''' ! Et profite bien de cette mine d'or en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:05

Welcome here!!!! ^^ amuse toi bien ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:01

Hey ! Bienvenue ! =)

Ben l'âge ça compte pas je pense...
Déjà, t'es du mois d'avril comme moi, donc je t'accepte xD ( quoiiiii ? Ridicule ? Moiiii ? Naaaaan ! x) )

Ensuite, tu aimes Heechul ! MOUAHA ! Je comprends pourquoi xD

Enfin bref, amuse-toi bien ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:39

La membre la plus agée (on va éviter le mot "vieille"...) vient te souhaiter la bienvenue parmi nous (euh... ça fait un peu discours de doyen ça quand même...)...
Enfin bref, pas d'age pour aimer les super junior, tu en es egalement la preuve!
Amuse toi bien sur ce forum! :ding:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:14

Hannnnnnnnn BORDEAUX Surprised
Je suis a trois heure de train moi =D
Malife.com xD
Bref welcome à toi jeune magnae <3
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptySam 5 Sep 2009 - 10:45

Bienvenue !!

Nyoo la plus jeune membre ? =o
Jme rappelle qu'avant j'étais l'une des plus jeunes aussi xD
Aah le temps a passé * SBAM * genre x)

Allez amuse toi bien parmi nous !

HS : Tu écris des fics aussi ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Amy-Magito

Amy-Magito


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Tu vois la pile de livre là ? Soulève le deuxième en partant de la gauche, tu veras une oreille... Bah tu d'mande ...
Date d'inscription : 28/08/2009

Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptySam 5 Sep 2009 - 10:55

Han là là !!! Merci de dire ça, parce que là vous imaginez même pas mon sourire d'idiote devant mon ordi entrain de lire vos réponses xD !

Non, sérieusement, ça me touche. Et oui, je suis un peu... disons juste un peu beaucoup en avance sur mon âge, ça doit sûrement être aussi pour ça que beaucoup de mes amies sont plus grandes que moi.

Suju02 a écrit:
... Tu dois être le membre le plus jeune du forum!

Je pense aussi xD ! Et je tien a mon titre x) !

Nazeaf a écrit:
HS : Tu écris des fics aussi ? =o

Euh... Pour le moment je n'ai écris qu'un One-Shot ^-^...
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptySam 5 Sep 2009 - 11:37

Ooh !!
Tu vas nous le faire partager hein ? *-*
On dirait qu'il va y avoir beaucoup plus de fics que de news des SJ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Amy-Magito

Amy-Magito


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Tu vois la pile de livre là ? Soulève le deuxième en partant de la gauche, tu veras une oreille... Bah tu d'mande ...
Date d'inscription : 28/08/2009

Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptySam 5 Sep 2009 - 12:08

Nazeaf a écrit:
Tu vas nous le faire partager hein ? *-*

Comment dire... C'est... déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
ducks-are-stupid

ducks-are-stupid


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : osef~
Date d'inscription : 23/03/2009

Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptySam 5 Sep 2009 - 14:48

Welcome little girl 8D

Citation :
· Comment les as-tu découverts ? : Avec La parodie de Hapiness
I'm gay & je met du gloss for youuuu~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ducks-are-stupid.tumblr.com/
Amy-Magito

Amy-Magito


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Tu vois la pile de livre là ? Soulève le deuxième en partant de la gauche, tu veras une oreille... Bah tu d'mande ...
Date d'inscription : 28/08/2009

Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptySam 5 Sep 2009 - 17:44

ducks-are-stupid a écrit:
Welcome little girl 8D

Citation :
· Comment les as-tu découverts ? : Avec La parodie de Hapiness
I'm gay & je met du gloss for youuuu~~

Exactement xD ! Moi ce qui m'a fait rire c'était plus cette partie "en fait c'est pas si mal d'enlacer des filles, C'est à peu près comme les mecs, Mais en plus bête ~ !" xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] EmptySam 5 Sep 2009 - 18:03

hello petite puce~ ^^ (désolé pas pu résister >.<)
bienvenue ici =D

Citation :
Ce que tu détestes : Moi ? Détester ? Ah oui, je hais qu'on confonde les Coréens avec Les Chinois U__U
totalement d'accords >.<

amuses-toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]   Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou, J'arrive =D [Amy's Presentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser