Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:47

Bonjour à tous et à toutes !

Voila je suis heureuse de vous présenter
mon forum RPG où les SUJU font partie intégrégrante
du contexte !!!

Je vous laisse visiter et me donner vos avis ^^

QUELQUES RENSEIGNEMENT:


    Nom du Forum : Yonsei University
    Type de Forum : RPG Universitaire Coréen
    Adresse du forum :
    Code:
    http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
    Staff : Kang Tae Jin & Choi Won Bin (moi même)
    Résumé du contexte :
    Spoiler:

    Boutons :
    Code:
    [url=http://yonsei-university.forumactif.org/][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/66/01/83/bouton10.gif[/img][/url]

    [url=http://yonsei-university.forumactif.org/][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/66/01/83/bouton10.jpg[/img][/url]

    Bann :
    Code:
    [url=http://yonsei-university.forumactif.org/][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/66/01/83/uwec6_10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:23

Yooh trop bien:: je me suis inscrite sur un forum de ce genre y'a pas longtemps mais plus personne ne postait --'
J'attendais avec impatience qu'un forum de ce genre soit crée donc merci d'avoir exaucer mon souhait!
Je vais m'inscrire de suite! Bises:: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY 2571681637_1
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:42

Hum en fait j'aimerais savoir ... ça fait un moment que je voulais essayer de participer sur un forum rpg
Mais je n'y connais pratiquement rien ><
est-ce qu'on peut prendre les perso qui sont libres ?
Et est - ce qu'on peut creer un perso soi même mais qui n'est pas forcément une star ?
désolée de ces questions un peu débiles ><
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyVen 7 Aoû 2009 - 7:54

Hachiko = :D Merci à toi, j'espere que ça plaira à autant de monde qu'à toi ^^ N'hésite pas à nous faire connaitres ^^

Nazeaf = Je serais ravis de t'avoir parmis nous. Le forum est ouvert à tous et je serais heureuse de pouvoir t'inviter dans le monde fou du RPG.
Oui à tout xd
Oui tu peut prendre les personnages libres ils sont fait pour cela et oui tu peut creer ton propre personnage avec un avatar libre (voir liste dans le sujet présentation pour les avatars pris) et non seulement il doit ne pas être connu. A moins que tu fasse partit d'un groupe de garage comme on dit qui met quelques vidéos sur la toile mais disons que tu ne peut pas avoir la popularité des SUJU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:35

:D Après avoir fait de la pub pour Yonsei University sur un autre forum, je m'apprêtais à en faire ici. Je vois que j'ai été devancée XD

Mais c'est bien, tu auras sans doute plus de succès que moi (Tu en as déjà, puisque deux personnes ont répondu ^^ Mon petit sujet, pour l'instant, est.... Un peu vide. Je cromprends pas >___< *larme à l'oeil*).

J'en profite pour donner mon petit avis, ce forum est vraiment bien, au RPG très interessant *normal avec les Super Junior x)*, au design magnifique, et... je vous invite vivement à aller y jeter un oeil! ^^



[ PS :e_e Je suis Park Min Huyk, au cas ou tu te le demande Yooh, *ou devrais-je dire gentille Admin Won Bin ^-^
PS2 : O My God, j'adore ton avatar/gif! *ç*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:50

Heureuse que tu fasse connaitre le forum ! Nous en avons fort besoin ^^
Merci beaucoup
... j'ai gallerer pour le design mais si vous en etes amoureux alors tant mieux.
J'ai déjà mes idées pour le prochain, en esperant qu'il vous plaise tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:02

Ah d'accord j'ai compris ! xD
Ok je m'inscris donc ^^
merci d'avoir répondu à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:08

Ça m'intéresse vraiment tous ça. O:
Mais je n'y connais rien non plus. @_@"
J'irais m'inscrire le plus vite, car ça à l'air vraiment marrant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:23

Oui c'est vraiment sympa et puis ça te fait rencontrer des gens (pense à Cyl', Hachiko, ma Baka ... et tellement d'autre <3)

En faite c'est un peu comme une fic à deux personnages, vous jouez le rôle d'un personnage et votre interlocuteur joue le rôle d'un autre ... et votre sujet forme enfin de compte une fanfic tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:30

Oooh ! Ça ma plait. ♥
Je suis aller me renseigner sur le forum, je pense que j'ai à peu près compris. (:
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:37

N'hésite pas surtout si tu as des questions
Contact moi par mp ou msn comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:01

D=
ca me plait je vais m'inscrire ~~

quand j'aurai finie les site que je vais faire =_
mais promis je vais m'inscrire ^^
je sera park myu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:06

je me suis inscrite
c'est assez amusant
et surtot très prenant!

en bref une super idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:15

Je veuuux =D Par contre, j'me crée un perso' ou j'me prends Kibum ? Tel est la question ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:38

Prends Kibum... juste pour qu'il soit prit et parce que je veux que tout les SJ s'y retrouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:19

question...

pour le cyworld coréen si on en a pas mais j'ai un cyworld US
je peux le mettre? =O
et adresse msn coréen on invente?
et pour le perso j'me prends pour eunhyuk ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:14

Je vais surement m'inscrire prochainement, mais j'arrive pas à croire que Donghae est encore libre XD Je pensais qu'il serait le premier à être pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:26

Monkee >> Je t'invite vivement à prendre Kibum, d'une pour faire avancé l'histoire et de deux pour avoir biensur tout les SUJU et au plus vite ^^

Myumyu >> Pour les cyworld, msn et numéro de tel tu invente xD
Ce sont ceux de ton perso et non les tiens lol

Tropicanaattitude >> Une perso s'est inscrite avec DongHae ya 5 jours mais elle n'a fait aucune fiche donc la place est encore libre ^^
Tu mettra un * avant ou apres ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:48

Tu connais Coffeplume? ou teanovels, c'est pareil. Je crois bien qu'elle m'a parlé de ton forum. alors il faut que j'aille voir! Mais le RPG je connais trés mal... Et je pense pas que j'aurais le temps de venir assez souvent puisque en septembre je n'aurais plus internet la semaine vu que je serais dans ta ville! lol j'irais squatter chez toi! non je déconne t'inquiétes pas!
Mais en tout cas le design c'est super bien foutu!

P.S : Je viens de voir que teanovels avait posté! je poste avant de tout lire, c'est mal!

Je vais réfléchir... Mais si ca demande beaucoup d'implication c'est mort pour moi... il faudrait que je sache maintenant plutot que de devoir l'abandonner dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:18

J'aime bien le fo' *o*
Je suis vraiment pressée d'être validée ! ><
Je pense comprendre de mieux en mieux le fonctionnement du rp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:30

C'est vrai que c'est beaucoup d'implication ... enfin cela dépend de toi, de du nombre de sujet que tu as en cours ect ... Après y'en a beaucoup qui ne sont la que le week end et qui répondent à leur sujet à ce moment là mais c'est vrai que dans ces cas là vaut mieux se faire un perso inventé pour ne pas que l'absence de la personne bloque dans des evenements ect ...
Donc tout est à prendre

Nazeaf tu as été validé une heure après xD

Mais vous inquietez pas ça vient très vite et on s'amuse.
Un conseil lachez vous avez vos perso, faite leur faire tout ce que vous ne pouvez pas ou que vous n'osez pas faire dans la vrai vie. Les personnes déjantés ont souvent beaucoup de succés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:20

Bon alors d'accord, j'me prends Kibum * va vérifier qu'il est encore libre .. C'est bon =) *
0ui'p, je vais m'inscrire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:25

Marki bien ^^

Petit MAJ

Cela va bientot faire 3 semaines que le forum est ouvert et nous comptons 43 membres pour 5508 messages.
Les membres sont actifs et des PV sont encore libres ^^
Nous accueillons meme les débutants et demander au autre membres n'ayant jamais fait de RP ce qu'ils en pensent et vous verrez bien ;-)...

Vous inquietez pas, on ne mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY EmptySam 2 Jan 2010 - 19:48

[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Ban111

Nouveauté pour tous !!!

Quand on dit 2010, on pense nouvelle année et dans ces mots ya la nouveauté qui ressort ! Et bien sur Yonsei University aussi

Tout d'abord unn nouveau design des plus agréable puis un rescencement qui amène donc à des postes vacants de libre dont ceux des SUJU où sont à prendre:

¤ Leeteuk
¤ ShinDong
¤ Ryeowook
¤ Donghae
¤ Kibum
& Kangin

Mais aussi l'arrivé des BIG BANG dans le contexte, on y attend d'ailleur Deasung, Seung Ri et Taeyang.
Beaucoup d'autres PV sont aussi à prendre alors n'hésitez pas.
Nous sommes une administration plutot souple (avec ses limites biensur) alors tout changement que ce soit dans un avatar ou dans l'histoire du personnage, cela peut subir quelques changements

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et de me donner votre avis ^^
Si une question vous survient, vous pouvez très bien la poster sur le forum dans la section Invité ou alors tout simplement m'envoyer un MP
Je vous y répondrais le plus vite possible

N'oubliez pas !
Yonsei University, un campus au aparance banal mais où 13 garçons vont tout bouleverser !!!

http://yonsei-university.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty
MessageSujet: Re: [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY   [FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM RPG] YONSEI UNIVERSITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG-Facebook] University of Korea
» [Forum] Forum Nyappysub, team de sous titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Pub et liens vers vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser