Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre Sous-Groupe préféré?

Aller en bas 
+16
Hyeon Lin
intimesky
K_mehameha
Evol
totchi
Tetsuya
MiKyung
SueIxye
MissCow
Nadja90
sorrysorrytoyou
Dartmeg31
Loupie-♥
kibi
Nazeaf
Sylar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre Sous-Groupe préféré?
Super Junior T
Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
Super junior M
Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Vote_lcap49%Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 63 ]
Super Junior Happy
Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
K.R.Y.
Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:35

Moi pas KRY parce que j'ai la flemme d'écouter leurs chansons et donc je les ai jamais écouté ,et donc ça fait que je connais rien de ce groupe xD
Pas les Suju T ,parce qu'il y a Heechul HAHAHA Nan c'est pas pour ça ^^ Mais je sais pas ,j'aime bcp ,mais moins que les autres xD
Après ,j'adore les Suju H et les Suju M
Mais j'ai choisi les Suju M pour Super Girl et Blue Tomorrow ♥
Les Suju H viennent juste après parce qu'ils me font trop marrer =D
Revenir en haut Aller en bas
Dartmeg31

Dartmeg31


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2009

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:39

J'hésite entre SJ M et SJ T mais je dirai plutôt ....

Super Junior M

car il y a Henry et Zhoumi en plus des autres membres <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Meghan941112
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:50

Moi c'est les suju H, leurs chansons me restent toujours dans la tête à chaque que j'en écoute une et j'adore leur bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:10

Super Junior T. *Fan*

Parce que y’a HeeChul. Parce que je suis tombée amoureuse en regardant le 1st Asia Tour de leur… gestuelle ? Parce que Rokkugo reste ma chanson favorite des SUJU tout groupe/sous groupe confondus. Parce que ça se ressent O_O.
Suju T <3

Mais dernièrement, les M font une montée fulgurante xD Avec Super Girl je me suis mise à écouter, et j’adore Me. Bref, faut le dire, ils déchirent.

Pour les KRY, c’est tout sympathoche, j’écoute souvent leurs chansons à trois, mais je ne vois pas ça comme un sous groupe en fait… c’est nul ce que je dis xD

Et les H… je n’écoute pas. Même Yesung+Sungmin n’ont pas suffit à me faire écouter. Rien que visuellement, j’y arrive pas. C’est triste (Que j’écoute pas... pas le groupe, ils s'appelent quand même Happy xD).

Super Junior T ont volé mon cœur de toute façon ! Je suis plus objective ! Et puis HeeChul est que dans les T… C’est bête pour les autres…
Mais je reste fidele aux super junior à 13 ! C’est quand même le mieux du mieux ! Enfin, ces derniers temps c’est pas trop 13 mais bon…Ce chiffre devient symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:52

Super Junior M, sans aucune hésitation! La quasi-totalité de mes membres préférés en font partie, et en plus, on a également eu la chance de découvrir Henry et Zhoumi grâce à ce groupe! :heart:
Leur dernier album est vraiment bon aussi, je me le passe en boucle.
Note négative: j'espère qu'ils vont durer :'o

Pour les KRY, je trouve que leurs voix sont magnifiques mais, en dehors de celles qui sont sur l'album Sorry Sorry, j'ai du mal avec leurs chansons.

J'aime beaucoup ce concept de sous-groupes qui permet de mettre un peu plus en avant les membres discrets.
Revenir en haut Aller en bas
sorrysorrytoyou

sorrysorrytoyou


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : hihihihihi
Date d'inscription : 31/07/2009

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:39

J'ai choisi suju M, à cause de super girl et blue tomorrow.
Puis y a rokkuko de suju T qui fait que t est mon second sous groupe préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:20

Chaud pour choisir...Entre T et M...J'aime les deux...
Mais j'ai quand même choisi T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nadja90

Nadja90


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2010

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:09

-T
Parce-que il y a Heechul quoi! Smile
Mais aussi pour le style musical :heart:
Enfin, fan quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:45

J'ai choisi super junior M parce que d'adore leurs chansons
super girl, blue tomorrow, at least i still have you,
en plus il y a Henry et zhou mi dans ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
MissCow

MissCow


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Localisation : Dans la tête à Siwon (a)
Date d'inscription : 23/03/2010

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:06

Moi j'ai voté super junior M non seulement parce qu'il y a Siwon dedans :D mais qu'en plus j'adore leur chanson (et qu'il y a Henry ><) sinon en deuxième j'aurai voté super junior K.R.Y :D
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:21

M aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiKyung

MiKyung


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dortoir des Beast, mwahaha *out*
Date d'inscription : 04/04/2010

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:30

En sachant que Super Junior M, je les aiment parce que Henry & Zhoumi me font craquer.. et T parce que Heechul est dedans.. Donc j'ai du mal à choisir T_T
Et Super Girl & No one like me sont des Superbes chansons... *o*
Mais j'ai mis SJM parce que je comprend pas un mot de chinois et ca m'aide à apprendre 3 langues en même temps quand je regarde des videos des SJM :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Only-Kpop.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:17

Moi je répondrais super junior M Je suis mordu de la chanson "super girl" je m'en lasserai jamais je crois haha, sinon super junior t je ne connais même pas honte à moi, ceci dis je débarque sur la planète suju il faut que je m'instruise un peu je crois haha!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya

Tetsuya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:39

SJM parce que c'est surement un des facteurs qui a fait que je sois fan des SJ aujourd'hui xD
Puis y a Siwon et Wookie quoi xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuyalejandro.tumblr.com
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:42

Super Junior M sans hésitations!
J'ai tellement craqué sur Super Girl!
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
SueIxye

SueIxye


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2010

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:04

Très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:48

je serais tenté de choisir les Suju M car je les adore *w*
Mais j'ai voté pour les H ! Car ils restent mes préférés ! Leurs chansons & leurs clips sont tellement délirants & mettent tellement de bonnes humeurs *o*
A quand leur prochaine chanson ? :F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:47

Super Junior M !
C'est un peu avec Super Girl que j'ai commencé à devenir fan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:22

Moi c'est M ! J'ai bien Blue tomorrow & Super Girl!par contre j'aime pas les autre chanson des autre sous-groupe alors voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:44

Moi c'est Super Junior H car ils sont les seuls à pouvoir me remonter le moral quand je suis triste !!^^

en plus ils sont trop mignon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evol

Evol


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:49

Avant j aurais surement dis que c'etait les H ou les T mais maintenant que je les connais tous mieux ... je dis sans hésitée une seconde ... les K.R.Y. parce que ce sous groupe me rend toute calme et parce que leurs voix m'aerent l'esprit.
Ensuite dirait les T et les H.
Par contre je suis désoléé pour les M le courant est jamais passé entre nous (pourtant pas faute d avoir essayer).
Revenir en haut Aller en bas
http://generationasie.asiat-world.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:01

J'ai votée les super junior T car ils me rendent heureuse dès que je les écoute, ils me font tellement rire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 3:05

J'ai aussi voté Super Junior T ^^
Parce que honnêtement, j'aime ça le trot o.O C'est joyeux et les rythme sont accrocheurs (du moins, à mon avis)
Et puis j'aimais bien leur style ^^

Et puis une des chansons que je ne me fatiguerai jamais d'entendre, c'est bien Nagateungeun Obnen Gongayo (quelque chose comme ça)
J'ai du l'écouter 90 000 fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:27

J'ai voté Suju T :
Déjà parce que y'a HeeChul dedans, faut pas se leurrer mais aussi parce que les chansons sont toujours délires et j'adore...
Genre Ttok Ttok Ttok : C'est mythique tout ce qu'ils font avec leur voix <3
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:11

Je dois avouer que j'aime beaucoup les KRY!
J'adore les ballades alors bon...
(Non non c'est pas à cause de KyuHyun ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Sous-Groupe préféré?   Quel est votre Sous-Groupe préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Sous-Groupe préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux un Groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Flood ,Games and Tombolas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser